Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 00:56
     Voilà le programme de mandat de l’équipe municipale en place. Donnez des notes de 0 à 10 en fonction de la qualité des interventions faites. Indiquez en clair vos commentaires, ce qui vous paraît le mieux et ce qui n’a pas été dans les rubriques qui vous intéressent le plus.
      Ce programme a été validé par les candidates et les candidats de la liste Rassemblement pour Lauris avec une citation de Montesquieu Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux.
 - Nota : les engagements ont été reproduits fidèlement à partir d’un document officiel de campagne électoral

1 - Un village tel que nous le voulons, un village accueillant :
      • Redonner une âme au village, lui rendre son identité et sa notoriété.
      • Lauris, notre village doit évoluer pour vivre et exister comme il se doit, en ce début de siècle. Et ceci, sans tourner le dos au passé.
      • La propreté du village et de ses environs est une priorité.
      • L'Office du Tourisme retrouvera son rôle et intégrera un emplacement idéal.
      • Redynamiser et développer le commerce de proximité.
      • Un plan de mise en valeur du patrimoine, lavoirs, fontaines, vieux village, jardins publics, chemin des grilles, de la calade, terrasse du château, cimetière...


Laisser un commentaire en cliquant ci-dessous ou Télécharger le formulaire en cliquant ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
C'est bien de vérifier les réalisations vs les promesses mais il ne faut pas confondre les responsabilités : le conseil municipal a été construit autour d'un projet collectif, issu de réflexions avec les habitants de Lauris, si, si, vérifiez autour de vous et vous verrez mais peut-être n'avez vous pas participé à ces débats d'idées ...Le problème est la confiscation du pouvoir par un maire autoritaire, inconstant et  menteur, qui manie le vrai, le faux, l'à peu près et encore pas toujours de la même manière selon les personnes à qui il s'adresse, sa réponse en fin du conseil de juin en est l'exemple sur le sujet de la gravière.Aussi, pour fédérer autour de votre projet, surtout n'amalgamez pas l'action des élus avec celles du maire et de ses deux ou trois collaborateurs exclusifs (dont un non élu) qui prônent on ne sait quelle idéologie en rejetant les habitants de Lauris non originaires de provence comme le chevrier porteur d'un beau projet écologique.Allez, bonne croisade mais faites bien attention à qui vous égratignez ... 
Répondre